Voyages d'études "Efficacité énergétique et construction durable"

Publié dans Construire / 20 octobre 2011

Voyages d'études

Le Comité de développement Economique d’Eure-et-Loir, en partenariat avec les filières Perchebois, Bâtidurable et Agrodynamic et Développement Durable vous propose de participer à un voyage d’études à Namur (Belgique) en collaboration avec le cluster belge Ecoconstruction.

• Date : les 28 et 29 novembre 2011

Le but de cet échange est de présenter aux artisans les nouvelles pratiques de l’éco-construction, les nouveaux matériaux faits à base de produits biodégradables, étudier les nouveaux concepts des maisons à économie d’énergie.

Cette visite vous permettra d’établir un contact privilégié avec les adhérents du cluster belge Ecoconstruction : des architectes, des bureaux d'études, des entrepreneurs, des fabricants et des fournisseurs de matériaux écologiques, des équipementiers et installateurs …

Lors de ce voyage, vous aurez la possibilité de visiter le salon Energie- Habitat, la plus grande vitrine belge en matière d'efficacité énergétique.

Pour télécharger le programme détaillé de ces deux jours - cliquez ici !

1. Ce rendez-vous aura lieu le 28 et 29 Novembre au départ de Chartres.

Si vous souhaitez participer à ce voyage d’études, veuillez nous retourner impérativement le coupon réponse soit par courrier,  soit par fax au 02.37.21.51.89  ou par email elena.shchur@codel28.com avant le 27 octobre 2011.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Elena SHCHUR (02.37.20.25.25) ou Olivier PETRUS (02.37.20.25.24)