Invitation coopérative achat bois

Publié dans S'informer / 18 avril 2013

Invitation coopérative achat bois
Consacrer plus de temps à vos approvisionnements plutôt qu’à vos chantiers, vos clients ou vos équipes vous pose problème? Ne pas maîtriser avec vos fournisseurs la disponibilité ou le prix des produits gêne votre développement ? Etre seul face aux mutations techniques et économiques de votre environnement affecte votre quotidien ?

Conscient du poids de ces problématiques, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Loiret, en association avec le GAL Forêt d’Orléans-Loire-Sologne, le Groupement de Coopératives d’achats pour les artisans du bâtiment (ORCAB) et les organisations professionnelles, souhaite vous apporter une solution concrète :

la création d’une Coopérative d’achat Bois.

Cette initiative locale est pour vous, une occasion unique de gagner en productivité et en rentabilité grâce à une meilleure maîtrise de vos approvisionnements, stocks et fournisseurs.

• Date : le lundi 29 avril 2013 à 18h
  • Lieu : Institut des Métiers et de l’Artisanat – 44 rue du Faubourg de Bourgogne - 45000 ORLEANS

Cette réunion sera animée Denis SCHOUMACHER, Directeur général du réseau ORCAB, Bruno SENNEGON, artisan charpentier et Président de la coopérative Triangle 37 à Amboise, Stéphane FERNANDE, Directeur de la coopérative Cobat 72 à Soulitré, et avec l’appui de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Loiret.

Inscription obligatoire avant le 19 avril 2013, auprès de Charline BERTHIER par téléphone au 02.38.62.99.96 par mail c.berthier@cma-loiret.fr, ou par fax au 02.38.54.66.76