Soutenez la filière : adhérez à Arbocentre !

Publié dans Arbocentre / 30 septembre 2013

Soutenez la filière : adhérez à Arbocentre !

Arbocentre a pour vocation de rassembler toutes les familles professionnelles de la filière forêt-bois régionale. Nous avons actuellement plus de 150 adhérents.

Notre objectif est de favoriser le développement économique de la filière forêt-bois par :

• La promotion de toutes les utilisations du bois,
  • La mise en œuvre d’actions régionales de développement,
  • La représentation de la filière bois auprès des instances décisionnelles.

Adhérer à Arbocentre c’est maintenant permettre à notre association de promouvoir votre activité et l’ensemble de la filière forêt-bois régionale.

Arbocentre vous apporte :

• Un réseau de relations composé de tous les membres de l’association,
  • Une base de données sur l’ensemble de la filière forêt-bois qui permet de trouver facilement les entreprises et les contacts dont vous avez besoin au quotidien,
  • Des conseils et informations techniques,
  • Une perspective à moyen terme sur la filière et son évolution qui permet d’anticiper et de positionner au mieux votre activité,
  • La possibilité d’initier des actions collectives qui répondent spécifiquement à vos besoins,
  • Une promotion directe de votre entreprise par le renvoi des prospects qui s’informent auprès de l’interprofession.

De plus, votre adhésion à Arbocentre vous permet d’accéder à une rubrique réservée aux adhérents sur le site internet mais aussi d’avoir une page de présentation de votre entreprise personnalisée.

Arbocentre comprend 5 salariés à plein temps prêts à répondre à vos questions ou vos attentes :

• M. Eric de LA ROCHERE – Délégué Général – Tél : 02 38 41 80 01,
  • Mme Florence GRANDCHAMP – Ingénieur Bois Construction – Tél : 02 38 41 80 04,
  • M. Olivier SILBERBERG – Ingénieur Bois Energie – Tél : 02 38 41 80 02,
  • M. Antoine HUBERT – Chargé de mission BTFC – Tél : 02 38 41 80 06,
  • Mme Clémentine NOBLE – Assistante et communication – Tél : 02 38 41 80 00.

Pour télécharger le bulletin d'adhésion : cliquez ici !