Réunion création coopérative d'achat bois

Publié dans S'informer / 15 novembre 2013

Réunion création coopérative d'achat bois
Vous consacrez plus de temps à la gestion de vos achats qu'à vos clients, vos chantiers ou vos équipes ?
Et si votre gestion des approvisionnement n'était pas si optimale ? Venez découvrir une solution alternative à une gestion individualisée de vos achats, et vous faire votre propre avis !

Fort du constat de passer de plus en plus de temps en matière de négociation des prix, de recherche de la meilleure disponibilité des produits, des suivis de commandes et d'une pression commerciale permanente, un groupe d'artisans du Loiret a contacté la Chambre de Métiers et de l'Artisanat ainsi que le Groupement de Coopératives d'achats pour les Artisans du Bâtiment (ORCAB) afin de réfléchir localement à une solution concrète et bénéfique pour l'ensemble des artisans : La création d'une coopérative d'achat bois - menuiserie, charpente, isolation.

Nous avons le plaisir de vous associer à ce projet lors d'une réunion qui se tiendra le :
Formation reportée courant janvier. Date non définie pour le moment !

A cette occasion, vous aurez la possibilité de rencontrer, de débattre et d'échanger avec Denis SCHOUMACHER, Directeur Général du réseau ORCAB, Bruno SENNEGON, artisan charpentier et Président de la Coopérative Triangle 37 à Amboise, Stéphane FERNANDE, Directeur de la Coopérative COBAT72 à Soulitré.

Cette intention, portée par et pour les entreprises artisanales, de tailles et de profils différents, est une occasion unique et durable de s'unir et de pouvoir gagner ensemble du temps et de la rentabilité en regroupant les achats, avec transparence et implication de tous.

Pour le bon déroulement de cette réunion, nous vous invitons à confirmer votre présence avant le 20 novembre 2013 auprès de Charline BERTHIER par téléphone au 02 38 62 99 96 ou par mail c.berthier@cma-loiret.fr.

Pour télécharger le courrier d'invitation :

cliquez ici !