Les Journées du Bois dans le Perche

Publié dans S'informer / 4 juin 2014

Les Journées du Bois dans le Perche
Suite au succès de la 1ère édition, le Pays du Perche réédite l’opération « les JOURNEES DU BOIS DANS LE PERCHE ».

Des évènements ouverts à tous sont proposés du 5 au 28 juin prochain (la plupart gratuits) : visites de chantiers de constructions privées en bois sur Nogent le Rotrou et Bellême, concerts et ballades sur le thème de la forêt dans le secteur de Senonches, visite de la chaufferie bois de Berd’huis, portes ouvertes dans une ébénisterie, etc.

L’objectif de cette action est de sensibiliser la population et les élus du Perche à l’utilisation du bois dans leurs projets, mais également de valoriser les savoir-faire locaux.

Informations complémentaires et inscriptions aux visites et aux concerts sur :
www.vivre-dans-le-perche.fr

Pays du Perche d’Eure-et-Loir
02 37 29 09 29 - paysperche.siap@wanadoo.fr
A noter : l’inscription aux visites est impérative, le nombre de places étant limité.