Téléchargez les powerpoints présentés lors de la dernière Assemblée Générale !

Publié dans Arbocentre / 26 juin 2015

Téléchargez les powerpoints présentés lors de la dernière Assemblée Générale !
L'Assemblée Générale d'Arbocentre s'est déroulée le vendredi 19 juin à Bracieux (41).

Vous pouvez dès à présent télécharger les powerpoints qui ont servi de base tout au long de la journée !

Présentation CSF - Comité Stratégique de Filière

Découvrez la stratégie de la filière bois nationale, décidée à partir de groupes de travail dont Arbocentre.

Présentation de Cap Filière Forêt Bois Régional

Découvrez la stratégie de la filière bois régionale, réalisée à partir de la Stratégie Nationale.

Présentation de Cambium Innovation

Association créée en novembre 2014, l'objet de l'association est de favoriser la création, la reprise , l’innovation ou le développement d’entreprise régionales.

Présentation REVL - Réseau Entreprendre Val de Loire

Partenaire associé à Cambium Innovation, découvrez l'étendue du champs d'action de REVL !

Présentation de Duramen

Association crée fin 2014, l'association favorise le mécénat pour l’amélioration des peuplements forestiers et de l’environnement.