Salon Bois Energie

Publié dans Se chauffer / 4 février 2016

Salon Bois Energie
Le Salon Bois Energie rassemble la gamme la plus complète d'équipements de chauffage au bois, de types de bio-combustibles et de filières d'approvisionnement. Que cela soit pour chauffer votre maison, votre entreprise ou votre collectivité locale, les meilleurs talents d'Europe seront là pour mettre à votre disposition leur expertise, leur expérience et leurs équipements modernes de chauffage au bois.

Le Salon est également reconnu en tant que plateforme de lancement des innovations les plus récentes, se focalisant le plus souvent sur l'efficacité énergétique, la propreté de la combustion, l'amélioration du design et de l’ergonomie - tout ce qui fait du bois énergie un choix de vie particulièrement judicieux aujourd'hui sur les plans économiques et environnementaux, et tout simplement la façon la plus agréable de rester au chaud pendant l'hiver !

Quelques chiffres clés

Exposants

• 350+ exposants et sociétés représentées (100+ industrie et collectivités locales, 100+ combustibles bois, 150+ chauffage domestique)
  • 20 pays représentés
  • 8 000 visiteurs professionnels
En exposition
  • 700+ équipements de chauffage au bois (chaudières, poêles, cheminées, cuisinières etc.)
  • 350+ machines de production de combustibles bois
En fonctionnement
  • 40+ équipements de chauffage au bois
  • 40+ machines de production de combustibles bois