Semaine Nationale de la Performance Commerciale

Publié dans S'informer / 14 avril 2017

Semaine Nationale de la Performance Commerciale
La SNPC, Semaine Nationale de la Performance Commerciale est organisée, tous les deux ans, par les DCF, Dirigeants Commerciaux de France, premier réseau des managers de la fonction commerciale avec 2500 membres, regroupés au sein de 80 associations en France.
Il s'agit d'une compétition récompensant la performance commerciale. Elle se déroule en 2 temps :
- au niveau local, chaque association DCF (Châteauroux, Orléans, Tours) décerne après examen par un jury des candidatures des entreprises, des trophées dans quatre catégories : Performance commerciale globale, Performance commerciale à l'international, Performance commerciale par l'innovation numérique, Performance commerciale et management.
- au niveau national, les quatre entrperises primées par chaque association poursuivent le concours. Les douze meilleurs d'entre-elles (3 par catégorie) seront invitées pour recevoir leur prix national lors des Universités d'automne des DCF, en septembre à Paris.

L'association DCF région Centre-Val de Loire, a décidé de donner une lisibilité régionale aux meilleurs entreprises primées par les 3 associations DCF locales, lors d'une manifestation dans un même lieu restant à définir.

>> Notre ambition pour la région Centre-Val de Loire
Pour cette édition 2017, c'est de montrer que nous avons de belles entreprises qui mérient d'être distinguées au niveau national.
Celà a été le cas lors de l'avant dernière édition, l'entreprise PGA Avionics, basée à Châteauroux, a été primée en finale à Paris.

>> Participation
Toutes les entreprises ayant développé leur performance commerciale, dans une ou plusieurs catégories citées avant, sont invitées à candidater spontanément à la SNPC. D'autres, seront également approchées à partir d'une sélection par les DCF

>> Candidature
Sur le site internet www.reseau-dcf.fr ou en utilisant les contacts locaux :
  • départements 36 et 18 : Alexandre BARTHELEMY - abarthelemy@dista.fr - 06 21 49 54 94
  • départements 37 et 41 - David BIGAUD - bigaud.david@gmail.com - 06 17 91 83 58
  • départements 45 et 28 - Muriel CRILLET - mcrillet@altedia.fr - 06 98 10 27 61

>> Dates à retenir