Visite d’un projet de replantation en forêt !

Publié dans S'informer / 13 mars 2018

Visite d’un projet de replantation en forêt !

Du 12 septembre au 28 octobre 2017, l’association Duramen a lancé sur internet un appel aux dons pour financer des plantations forestières.

77 contributeurs différents ont permis de récolter plus de 7 000 € ce qui représente un peu plus de 30 000 m² et 3 000 arbres plantés.

Duramen a le plaisir de vous convier à la découverte de l’un des 3 premiers projets de plantation,  le mercredi 21 mars 2017 à Saint Aignan (41)

PROGRAMME

• 11 h 00 Visite d’une forêt qui bénéficiera d’une aide à la plantation : explication du projet, exemples de réalisations sur d’autres parcelles…
  • 11 h 40 Signatures de contrat entre Duramen et les 3 premiers propriétaires des forêts bénéficiant de l’aide,
  • 11 h 50 Verre de l’amitié.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

• Visite gratuite ouverte à tous : presse, contributeurs, grand public.
  • Lieu : Saint Aignan (41) Localisation de la parcelle forestière précisée à la suite de l’inscription.
  • Inscriptions obligatoires via ce formulaire : https://goo.gl/forms/u4sf5Sxn6W3F9lrF3
  • Informations complémentaires : Magali LAMBERT – Association Duramen – 02 38 53 93 19 – asso.duramen@gmail.com

Télécharger l'invitation au format pdf