Mission d'échange et d'étude Hauts de France / Belgique

Publié dans Construire / 18 février 2019

Mission d'échange et d'étude Hauts de France / Belgique

Les secteurs de la transformation du bois évoluent. L’utilisation du bois en circuits courts, l’utilisation des bois feuillus en construction, les évolutions liées à la transition numérique et à la robotisation sont des sujets qui commencent à s’ancrer dans notre filière.
Afin de mieux appréhender ces évolutions, Fibois Bourgogne-Franche-Comté vous propose un déplacement collectif. Celui-ci aura lieu du 4 au 6 juin.

Cette action collective conduite dans le cadre du Contrat Régional Forêt Bois bénéficie d’un soutien financier de la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Le coût par participant hors aide (comprenant les transports, l’hôtel et les repas) s’élève à 785 € HT. Avec le soutien de la Région, ce montant est ramené à :

• pour les adhérents à Fibois BFC : 450 € HT (soit 540 € TTC)
  • pour les non adhérents : 550 € HT (soit 660 € TTC)

Informations complémentaires

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le programme synthétique accompagné du bulletin d'inscription ou bien le programme détaillé.