Entreprises... devenez mécènes pour Duramen

Publié dans Forêt / 5 juin 2019

Entreprises... devenez mécènes pour Duramen
Duramen est une association d’intérêt général créée le 16 mars 2015, qui a pour objectif de soutenir financièrement des projets de (re)plantations forestières en région Centre Val-de-Loire.
L’association cherche à partager ses valeurs avec des entreprises et/ou des particuliers pour concrétiser des actions environnementales par leur collaboration en tant que mécènes de Duramen, seule association de la région à encourager et soutenr ces projets.
Contribuez à la pérennité des forêts pour nos enfants et pour un meilleur avenir !

ENTREPRISES

• Défiscalisez 60 % de votre don (dans la limite de 0,5 % de votre chiffre d’affaire). Exemple : un don de 10 000 € ne vous coûtera que 4 000 euros pour planter au moins 5 000 arbres.
  • Concrétisez vos actions dans le cadre de votre démarche RSE.
  • Adhérez à notre association pour 100 €.

Forestiers... déposez votre projet !

Duramen soutient financièrement des travaux forestiers à plus-value environnementale :
  • adapter les peuplements aux changements climatiques,
  • dynamiser la sylviculture,
  • transformer des parcelles dépérissantes,
  • enrichir des peuplements etc
En savoir plus : www.duramen.org

Renseignements complémentaires