Du changement dans les missions des salariés au sein d’Arbocentre + nouvelle recrue !

Publié dans Arbocentre / 28 novembre 2019

Une nouvelle salariée vient renforcer l'équipe d'Arbocentre.

Arrivée le 28 novembre 2019 pour reprendre les missions de Clémentine NOBLE, Valentine MATIC est la nouvelle chargée de communication/emplois/formations d’Arbocentre !

Sa mission est d’animer le Pôle Formation Forêt-Bois régional, en lien avec les entreprises et les établissements de formations, mais également d’assurer l’ensemble de la communication d’Arbocentre et de promouvoir les actualités des entreprises régionales.

Après un Master en Marketing et Communication à Orléans, Valentine a travaillé pendant 3 ans en tant que Chargée de communication dans une entreprise d’équipement de matériel d’espaces verts.

De son côté Clémentine NOBLE change de mission et reste salariée Arbocentre. Elle devient la nouvelle Chargée de Projet du Prix National de la Construction Bois pour l’ensemble des Interprofessions Régionales : https://www.prixnational-boisconstruction.org/

Pour contacter Valentine : v.matic@arbocentre.asso.fr – 02 38 41 80 00
Pour contacter Clémentine : pncb@franceboisregions.fr – 07 66 34 02 72