INVITATION Assemblée Générale Extraordinaire d'Arbocentre

Publié dans Arbocentre / 25 novembre 2020

INVITATION Assemblée Générale Extraordinaire d'Arbocentre

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE LE 27 NOVEMBRE A 15H00

Les deux-tiers des associations interprofessionnelles régionales portent maintenant le nom de « FIBOIS Région », les autres sont en cours de réflexion, tout comme France Bois Régions qui a décidé de s’appeler FIBOIS France.

Votre Conseil d’Administration a validé le 30 avril dernier ce changement de nom qui doit maintenant être soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale Extraordinaire car cela modifie nos statuts.

Nous vous avons invité à l’Assemblée Générale Extraordinaire d’Arbocentre qui devait se dérouler en visioconférence le vendredi 6 novembre 2020 à 15h. Pour délibérer valablement, plus des deux tiers des adhérents devaient être présents ou représentés. Ce ne sera pas le cas car trop peu d’adhérents pourront être présents.

J’ai donc le plaisir de vous inviter à une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire elle aussi en visioconférence qui selon nos statuts pourra délibérer à la majorité des présents ou représentés
Vous trouverez ci-dessous le lien de connexion.
--

Inscrivez-vous en ligne via le formulaire d'inscription

LIEN D'INSCRIPTION

--

Veuillez trouver ci-joints l'invitation ainsi que le projet de statut qui vous sera présenté.

INVITATION

PROJET DE STATUT

Nous comptons sur votre participation ou l’envoi d’un pouvoir et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Francis LHEURE, Président