ARBOCENTRE

Région Centre - Préfecture de la région Centre - ADEME

Arbocentre - newsletter 77

26 janvier 2010

Plus d'informations sur :
www.arbocentre.asso.fr

En partenariat avec la Région Centre, la DRAAF et l'ADEME, Arbocentre est fier de vous présenter son nouveau site internet ainsi que la version 2010 de sa newsletter, qui nous l'espérons sera agréable à lire et riche en contenu !

Le contenu du site devant encore être complété, ne vous étonnez donc pas de ne pas retrouver certaines informations ou rubriques.

Un espace est réservé à nos adhérents avec un forum de discussion sur la filière bois. Si vous n'avez pas encore reçu votre identifiant ainsi que votre mot de passe, merci de nous contacter directement par téléphone au 02 38 41 80 00 ou par mél.

Ce qui ne change pas : vos contributions sont toujours les bienvenues pour enrichir le site d'Arbocentre et sa newsletter.

Bonne lecture !

L'équipe d'Arbocentre.