Adhérer

Adhérer à Fibois Centre-Val de Loire
c'est être acteur de la filière bois en région

• BÉNÉFICIER DE LA FORCE DU RÉSEAU en participant à des visites techniques, rendez-vous d’affaires, assemblées générales, forums... et développer des opportunités commerciales.
  • ÊTRE ACCOMPAGNÉ par une équipe de 10 personnes qui vous aidera à optimiser vos projets techniquement et financièrement.
  • ÊTRE FORMÉ selon vos besoins spécifiques à des prix avantageux

• FAIRE CONNAÎTRE VOTRE ENTREPRISE, SES PRODUITS ET SON SAVOIR-FAIRE grâce à l’annuaire régional, nos sites internet, nos brochures ...
  • ÊTRE APPUYÉ FINANCIÈREMENT par Cambium Innovation si votre projet entre dans les critères de sélection
  • ÊTRE INFORMÉ DE L'ACTUALITÉ RÉGIONALE ET NATIONALE par nos newsletters Fibois Centre-Val de Loire et différentes publications.

Les plus

UN DIAGNOSTIC DE VOTRE ENTREPRISE

Vous souhaitez vous développer, innover, recruter, former vos équipes, participer à des salons professionnels, faire visiter votre entreprise... être aiguillé dans vos projets ? Notre équipe vous renseigne et vous accompagne pour vous aider à atteindre vos objectifs. Contactez-nous

DES TARIFS PRÉFÉRENTIELS

Bénéficiez de tarifs préférentiels lors de vos commandes de panneaux de chantier ainsi que pour le livre La forêt d’Orléans - Mythes et réalités, par Pierre Bonnaire.

PLUS DE VISIBILITÉ

Faites-vous connaître grâce à nos multiples outils de communication (site internet, réseaux sociaux, évènements...).
Diffusez vos actualités et vos offres d'emploi via notre newsletter !

Pour devenir adhérent à Fibois Centre-Val de Loire,
deux solutions s'offrent à vous !

adhesion_solution1

Envoyez le bulletin d'adhésion complété accompagné du règlement à
FIBOIS Centre-Val de Loire
2163 avenue de la Pomme de Pin
CS 40 001 - ARDON
45075 ORLÉANS CEDEX

adhesion_solution2

EN LIGNE

Adhérez en ligne en complétant le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez effectuer le règlement directement par carte bancaire.